L3 imae GI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L3 imae GI

un forum pour avertir, demander et proposer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Oserais-je y croire ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiki

Shiki


Messages : 164
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 36
Localisation : Dans Ton Cul

Oserais-je y croire ??? Empty
MessageSujet: Oserais-je y croire ???   Oserais-je y croire ??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:41

Selon une étude de 2006, réalisé par le très serieux organisme de l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé), notre cher ami ****** ferait parti de 30% de la population masculine ... circoncise !!! (Source)

aussi étonnant que cela puisse paraitre, il semblerait donc qu'il soit comme vous et moi ... à une différence près tout de meme : rare sont les hommes ayant le crane aussi remplit ... de cheveux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://washikington.free.fr/
Modjo

Modjo


Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 38

Oserais-je y croire ??? Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je y croire ???   Oserais-je y croire ??? Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:53

message suprimer, PROPOS BLAISSANTS

pitite leçon de francais !!!!

message supprimé (pour connaitre l'orthographe on remplace par un verbe du 3ème groupe : "message pris", donc "supprimé")


Dernière édition par Modjo le Jeu 27 Mar - 21:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
celor

celor


Messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 38

Oserais-je y croire ??? Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je y croire ???   Oserais-je y croire ??? Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:00

Au fait adrien j'ai eu mon compte MSDNAA ce matin... Sans passé par le cri ca marche mieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://webcelor.free.fr
Kazuki

Kazuki


Messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2007

Oserais-je y croire ??? Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je y croire ???   Oserais-je y croire ??? Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:21

celor a écrit:
Au fait adrien j'ai eu mon compte MSDNAA ce matin... Sans passé par le cri ca marche mieu...
Les espèces de... de... de colombophile !

Comment tu l'a recup ?


PS : Marina pourrais tu supprimer le message de Modjo et modifier le message de Shiky en enlevant mon prénom, merci par avance.


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
celor

celor


Messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 38

Oserais-je y croire ??? Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je y croire ???   Oserais-je y croire ??? Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:26

Kazuki a écrit:
celor a écrit:
Au fait adrien j'ai eu mon compte MSDNAA ce matin... Sans passé par le cri ca marche mieu...
Les espèces de... de... de colombophile !
Comment tu l'a recup ?

PS : Marina pourrais tu supprimer le message de Modjo et modifier le message de Shiky en enlevant mon prénom, merci par avance.
Eh bien je me suis inscrit sur leur site il y'a peut être 2 mois et la j'ai recu mon compte
Revenir en haut Aller en bas
http://webcelor.free.fr
Kazuki

Kazuki


Messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2007

Oserais-je y croire ??? Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je y croire ???   Oserais-je y croire ??? Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:27

Damned !
Revenir en haut Aller en bas
celor

celor


Messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 38

Oserais-je y croire ??? Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je y croire ???   Oserais-je y croire ??? Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:30

Mais bon le cri a du me validé je pense que ça passe par eux quand même mais bon va voir a mon avis tu doit l'avoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://webcelor.free.fr
Kazuki

Kazuki


Messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2007

Oserais-je y croire ??? Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je y croire ???   Oserais-je y croire ??? Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:33

Ok, je vais aller leurs faire une petite visite demain ou aprés-demain histoire de leurs rafraîchir les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2007

Oserais-je y croire ??? Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je y croire ???   Oserais-je y croire ??? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:15

Modjo a écrit:
message suprimer, PROPOS BLAISSANTS
Tout a fait, j'ai été choqué par de tel inepties Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oserais-je y croire ??? Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je y croire ???   Oserais-je y croire ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oserais-je y croire ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L3 imae GI :: Vie de la promo :: Général-
Sauter vers: